Nous faire connaître une série...
Si vous souhaitez nous faire connaître une série c'est par ici, via les commentaires de ce billet.
Merci d'avance.
Publié le mardi, 22 juin 2010 par jaujau
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Si vous souhaitez nous faire connaître une série c'est par ici, via les commentaires de ce billet.
Merci d'avance.
Publié le mardi, 22 juin 2010 par jaujau
Commentaires
Monsieur Jaujau , te souviens-tu de la série Monsieur Merin diffusée dans Récréa2 au debut des années 80?
(en lien le générique tv)
http://www.youtube.com/watch?v=bxLx...
Salut Jusdepomme, oui je m'en rappelle. Il y a si longtemps...
Tu es en ce moment mon seul visiteur, tu as gagné un verre de jus d'orange !
Salut Jaujau !! Je viens à peine de découvrir ce blog dont tu ne m'avais jamais parlé (le vilain alors qu'on cause séries TV à tout bout de champs !! ). Là, j'ai survolé mais j'irais voir chaque post dans le détail et peut-être quelques comments à la clé. Un petit regret: elle est où "Lost" ??? La bise.
Je suis fan de doctor who, je ne sait pas si tu connait (tous le monde devrait connaitre^^). Tu devrait le rajouter !
Je n'ait pas vue misfits (peu étres mal regardé) :
pour ce qui ne connaise pas :
http://www.youtube.com/watch?v=MRTA...
Il n'y a pas non plus (je croit) : battlestar galactica et caprica, V , the event, the walking dead etc ... et j'en oubli des dizaines.
Se sont des serie incontournable, enfin c'est mon avis.
http://www.youtube.com/watch?v=E2-V...
pas réussi a le trouver en vostfr.
http://www.youtube.com/watch?v=Sx9V...
Sa tous le monde connait
http://www.youtube.com/watch?v=akrC...
Serie qui sa passe avant galactica (avant la rebellion des sillon, avant leur création méme)
http://www.youtube.com/watch?v=wpxG...
http://www.youtube.com/watch?v=BvQy...
@ riosaki : Tout d'abord merci pour ce message. Bon, en ce qui concerne Doctor Who je suis Fan de l'ancienne série, la nouvelle pas encore testé.
- Misfits : Pas encore testé mais dans ma liste d'attente (pas trop ado ?).
- Battlestar Galactica : Pas du tout accroché...
- Caprica : M'inspire pas because Battlestar Galactica...
- V : http://jaujaustress.blog.free.fr/in...
- The Event : Je voulais la regarder mais au dire de mon entourage la série ne possède même pas un soupçon de fin puis-qu’annulé, alors...
- Walking Dead : Pas encore testé mais dans ma liste d'attente...
Merci à toi pour ces propositions. Je te souhaite une bonne fin d'année. A+
Personellement Je trouve la nouvelle serie de doctor who mieu que l'ancienne.
-Misfits t'aime ou t'aime pas, les 2 premiéres série sont super mais la 3éme est nul (trop ados). Faut franchement essayer.
-Tu va pas aimé caprica si t'aime pas galactica.
-V je l'est vue juste aprés mon coms dsl
-The event j'ai pas mal acroché et la saison fait 22 épisode donc ... et la fin et franchement suportable.
-walking dead je sait pas tellemet pk j'ai mis sa elle est pas super, faut vraiment aimer les zombi et avoir rien a faire s'est du plus que déja vue dans le cinéma.
@ riosaki : Si la fin est acceptable, je vais peut-être finalement me laisser tenter par The Event.
Bonne fin d'année. A+
Ok a + et bonne fin d'année
Saluhut!
Plus de série à mater! Il m'en faut désespérément une nouvelle, histoire de sauver mon dimanche après-midi!!(officiellement je ss en révision!) Alors je suis partie en quête...et sur quoi je tombe? sur votre blog... J'ai trouvé vos petits billets sériesques fort drôles et fort agréables à lire.
J'ai pris un réel plaisir à (presque) TOUS les lire...et ouf! je pense être sauvée!!! Merci Patou & Jaujau!
Sinn je vous conseille (si vous ne les avez pas DÉJÀ vues...):
Breaking Bad
Suit
Hell on Wheels
New Girl
American Horror Story
White Collar
Nikita
Revenge
(Ringer)
(Hart of Dixies)...
Voilà, bon dimanche! Merci à vous...À la revoyure.
@ Clari : Salut Clari, content d'avoir sauvé votre dimanche. Curiosité : quelle série avez-vous choisi dans ma liste ?
Merci pour vos compliments concernant la lecture de mes billets, c'est sympa.
En ce qui concerne votre liste de série, hormis Nikita qui ne me tente pas et Breaking Bad qui ne nous a pas "accrochés", je vais l'étudier de près.
Merci encore et bonne journée.
Bonjour il y a une série que vous devez absolument connaitre c'est Breaking bad!!!! c'est topissime!!!
bonne soirée!
oups! désolé je n'avais pas vu le message précedent apparrement vous n'avez pas aimé breaking bad?!!!! repenchez-vous dessus je vous assure que ça vaut le détour!!hihi!!
@ jojo : Salut jojo, le rôle du jeune Jesse Pinkman nous a énervés... rédhibitoire... Mais bon, tout le monde me dit qu'il est moins énervant après, alors nous ferons un nouvel essai. En ce moment nous sommes en train de suivre Hell on Wheels, sympa... En tout cas merci pour ton intervention. Bonne journée et à bientôt peut-être...
Salut Jaujau,
Je sais pas si je t'en ai déjà parlé mais "Les revenants" sur Canal, tu peux y aller les yeux fermés!! 4 épisodes au top, il en reste encore 4 et j'espère que le final est à la hauteur.
Bises
Bonsoir Gapaes, oui les 2 premiers sont très très bien, ambiance électrisante souhait, j'attends d'avoir vu la saison 1 en entier pour en parler (ou pas !) Merci pour l'info. Bonne soirée.
Archer: série américaine qui n'est malheureusement pas sortie en France
No limit: série française de luc besson
Teenwolf: série pour ado, bien pensée et réalisée
Body of proof: une 2eme saison intéressante mais la 3eme repart dans les travers de la 1ere
Hero corp: des épisodes en dents de scie mais la série a vocation a devenir culte
Community: comédie absolument génial
Psych: idem
Les tudors: une des meilleures série historique
Boardwalk Empire: une des meilleures série historique
Rome: la meilleure série historique
American horror story: meilleure série horrifique
The raising hope: par le créateur de "earl" (qu'il manque aussi)
Futurama: juste derrière les simpson (qu'il manque aussi: wtf)
Breaking bad: comment est-ce possible ?
Ncis: peut-être le série la plus connue au monde
Pour l'instant c'est les seules qui me viennent, je referai un post pour les autres.
PS: seulement 2 pour Justified ?!?!
Bonjour Blash, merci pour cette longue liste de séries.
- Archer : nous n'aimons pas trop les séries d'espionnages, je vais essayer de voir le premier épisode...
- No Limit : franchement pas tenté...
- Teenwolf : pas encore eu le temps mais pourquoi pas...
- Body of Broof : saison 1 plus que bof, bof, pas continué...
- Hero corp : pas du tout attiré par cette série...
- Psych : sympa, rien d'exceptionnel à la saison 1, pas continué....
- Les Tudors : trop fashion, trop de sexe, non merci.
- Boardwalk Empire : Oui, oui, mais pas encore eu le temps de la continuer...
- Rome : Va falloir un jour quand même la regarder !
- American Horror Story : pas accroché, bizarre mais c'est comme ça...
- The Raising Hope : Oups, je l'avais oublié. Oui, c'est sympa.
- Futurama : bien délirant, une valeur sûre.
- Breaking Bad : alors là, au risque d'en froisser plus d'un, non merci. Désolé.
- NCIS : la plus connue, peut-être justement...
En ce qui concerne Justified la note 2 est quand l'équivalent de "Bien" dans mon système de notation.
Je viens de finir Hannibal, l'as tu vu ?
Bonne journée. A+.
Et voilà donc la suite promise:
Un village français: magnifique série, une fois qu’on a réussi à rentrer dedans on ne peut plus en sortir
Strick back: qui ne vaut malheureusement que pour sa 1ere saison (mais quel saison !)
Engrenages: série à la française et oui, c’est un compliment
Being human UK: le changement d’acteur a tué la série mais les premières saisons valent le détour
Skins: série pour ado mais en même temps tellement plus que ça
Veep: satyre politique légère et bien ficelée
Entourage: ça vole pas haut mais en huit saisons j’ai pas réussi à m’ennuyer 1 seconde
Life: je ne sais pas pourquoi j’ai aimé cette série ni pourquoi elle n’a pas marché. Peut-être que le fait que je sois fan de l’acteur principal (damian lewis) y est pour quelque chose. En tout cas je la conseil.
Shameless UK: tout le monde me dit qu’elle est génial mais j’avoue que je n’en ai toujours pas vu un épisode
Séries à l’unique saison et qui auraient mérités beaucoup plus:
Luck
Flash foward
Firefly
J’avais pas mal d’appréhension pour No limit (je suis pas un grand fan des dernières productions de luc besson) pourtant j’ai été très content de mettre forcé, à toi de voir.
Archer est à l’espionnage ce que The simpsons est à la vie de famille (pas au même niveau bien sûr)
Pour Hannibal, je n’ai pas encore eu le temps de la regarder mais comme je suis à la fois un grand fan du personnage et de l’acteur j’ai beaucoup d’attente pour cette série, et votre critique ne semblent pas me détromper.
PS: je suis conscient d’être lourd mais mettre Justified au même niveau que Camping Paradis et Unforgettable c’est sacrilège ! (au cas où ce n’était pas clair je suis un grand fan
Bonjour Blash :
- Un Village Français : franchement pas accroché.
- Strike Back : pas eu l'occasion de la tester mais c'est juste un manque de temps.
- Engrenages : non merci (et ce n'est pas juste une réaction "beurk série française").
- Being Human UK : nous avons testé la série américaine, pas conquis ; pourquoi pas...
- Skins : mouais, je sais pas trop...
- Veep : je me suis posé la question un moment, j'avoue y avoir répondu sans tester.
- Entourage : oui c'est bien mais pas accroché... allez savoir...
- Life : début de la saison 1 testé, sans plus...
- Shameless UK : non merci.
- Luck : elle a de bonnes critiques mais pas encore testé.
- Flash Foward : série avec un bon potentiel mais sans saison 2, dommage.
- Firefly : pas testé mais elle a l'air sympa.
De mon côté après Hannibal, j'ai testé avec mon amie :
- Lilyhammer : série décalée sur la mafia, pas mal du tout.
- Motive : série canadienne policière qui se regarde tranquillement...
- Elementary : 2 épisodes testés et si l'on oublie Sherlock, cela se regarde ; je pense qu'elle a du potentiel (grand public c'est certains mais...)
Nous attendons avec impatience : Bates Motel, Le Tunnel, Révolution, Nashville, Under The Dome.
Pour en revenir à Justified ton indignation est surement justifiée, cependant je pense qu'il faut se lancer dans la saison 2 pour franchement accrocher, donc je mets la saison 2 dans ma (longue) liste.
Au plaisir de te lire, bon dimanche.
Bonjour,
Je lis ton blog avec attention (que j'adore) et je viens de lancer le mien sur les séries du câble américain. Je me demandais si tu étais d'accord pour faire un échange de liens entre nos deux sites.
Je te donne l'url : http://seriestvus.wordpress.com
Bonne journée,
Cordialement
Guillaume
Bonsoir Jaujau....
Je pense qu une série mérite à être connue : Orange is the new black. Série américaine basée sur un bouquin autobiographique qui parle de l’incarcération d'une femme dans une prison de sécurité minimale après avoir transportée de l'argent issu de la vente de drogues. Très bon, à mon sens