Synopsis AlloCiné.com : Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...

(2007 - 2009)

Notre note : 2 / 5

"Dirty Sexy Money" suit la vie excentrique et clinquante d'une famille notoire de New York : Les Darling.

Pas la peine de tourner autour du pot, l'atout majeur de cette série est son casting d'acteurs confirmés : Donald Sutherland, Peter Krause, William Baldwin, etc...

Passé les clichés standards aux familles fortunées et à leur préoccupation obsessionnelle de leur image médiatique, la série nous sert une fournée de personnages et de situations familiales délicieusement variés, le tout "assaisonné" par le sourire "mielleusement" dangereux de Donald Sutherland.

Destins "contrariés", houleux, "Dirty Sexy Money" dépoussière "Dallas" et nous offre un drama-familial plus qu'honorable : on se laisse volontiers captiver par les tribulations de cette lignée de nantis pour laquelle on n'éprouve ni mépris ni jalousie mais une sympathie amusée.

"Dirty Sexy Money" tire sa révérence après seulement 2 saisons, c'est dommage car le rendez-vous "hebdomadaire" avec les Darling était pris... ... Et c'est "rageant" de leur dire adieu.

Bye ! Bye !

Pour plus d'informations voir la fiche AlloCiné.


Note : 1 = Pas mal / 2 = Bien / 3 = Très bien / 4 = Très Très bien / 5 = culte