Synopsis AlloCiné.com : A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

( 2009 - 2009 )

Vous vous souvenez de "Souviens toi l'été dernier" et "Scream" ? Un tueur "fou" (oui de préférence il doit être fou) décime tout le monde, un par un, en prenant bien sûr son temps, histoire de bien faire monter la tension !!!

Bof, c'est de la M - - - - ! me direz-vous sûrement. C'est la version officielle de la plupart des gens quand on leur demande si ils ont aimé ces films !!!

Mais qui n'a jamais regardé avec plaisir justement l'un de ces films, un paquet de pop-corn à la main ? Qu'il lève le doigt !

Eh bien Harper's Island adapte le concept de tueur fou en série (oui en série) !!!

Un groupe d'amis et famille se retrouve sur une île afin de fêter le mariage de l'un d'eux !!! Mais, oh surprise les meurtres commencent, tranquillement, de façon presque discrète au début avant de sombrer dans le tape à l'œil et la terreur la plus totale !!!

Une bonne surprise, une série d'une seule saison, 13 épisodes avec une vraie fin. On a du mal à snober la fin, à s'en foutre : on veut savoir qui est ce mystérieux tueur !!!!

Pour plus d'informations voir la fiche AlloCiné.